Salut a tous !!
Ce message est pour tous les mordus de l'xp !
Vous avez certainement entendu parler des plaines herbeuses de Otomaï ?...
Un petit groupe d'aventuriers de niveau moyen ou Haut Level (4-5), peut facilement se débrouiller dans cette zone, en fesant juste un petit peu attention.
Ayant un minimum de porté les combats ne dureront pas trop trop longtemps, avec ainsi un bon rapport temps/xp.
Les Monstres :
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Les Kilibriss, ils font un sort qui vont empeche de jouer (ils visent les personnages ayant le moins de vitalité), oui c'est genant ^^, surtout que si vous vous faites taper par un ennemi avant la fin de la durée du sort cela rajoute un tour de plus a passer !
Le reste du temps, ils font n'importe quoi et reste a distance
(NB : ils ont de fortes résistances
Terre, des faiblesses
Air et
Feu. Leur vitalité est variable selon le lvl de 600 a 1120.)
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Les Craqueleurs Polis, ils virent des PA/PM grâce a leur sort "Pierre qui roule n'amasse pas mousse", arrver au CaC, ils vont frappent plus ou moins fort car ils font un sort, "Je vous en prie " qui leurs permettent de frapper plus fort (70% il me semble) ou bien de vous soigner.
(NB : ils ont des faiblesses
Eau et leur vie varie de 500 a 1300)
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Les Craqueboules Polis, ils ne frappent que au CaC, ils ont une vitalité de 350 a 550. (NB : Résistances
Terre et
Air, faiblesses
Feu.)
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Les Kidos, ces piafs soignent leurs alliées et frappent en ligne ! Sont parfois roxxor a cause du sort "Pierre qui roule n'amasse pas mousse" des craqueleurs.
(NB : ils ont une vitalité de 500 a 1300 et des résistances
Feu, des faiblesses
Air.)
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Les Mufafahs, (mais si vous savez les lions a crinieres !!
) frappent au CaC, et ont un bon sort de Boost (+Dommages et +Po), comme les Kidos ils roxxent par moment en fonction du sort "Pierre qui roule n'amasse pas mousse" des craqueleurs.
(NB : ils ot une vitalité de 650 a 1050, des résistances
Eau, des faiblessses
Terre néamoins.)
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Les Bitoufs, monstres assez énervant il faut le dire, ils ont plein de PM (10) et frappent en fonction de leurs vie un peu comme les sacris d'avant la MaJ 1.27 (leur retirer un maximum de vitalité au premier tour est conseillé). Ils retirent aussi de la PO, des CC et des Soins.
(NB : ils ont de 500 a 1300 de Point de Vie, des faiblesses
Eau,
Terre,
Feu et
Air.)
Si vous pouvez faites les challenges, mais certains peuvent être très handicapants en fonction du nombre de kili, ou de craqueleurs ect... ça c'est a vous de voir sur le terrain.
Voila donc des monstres pas trop dur a battre, si on y va pas tête baissée et un xp conséquent au final.
J'espère vous avoir éclairci a ce sujet, a bientôt
Bon jeu , amicalement Pio.