Anarchy is not chaos but order without control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anarchy is not chaos but order without control

Forum de la guilde Anarchy Order
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma Petite Pousse à moi (L)

Aller en bas 
AuteurMessage
pousse-lyna
Mentor
Mentor
pousse-lyna


Messages : 111
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33
Localisation : quelque part par là :p

ma Petite Pousse à moi (L) Empty
MessageSujet: ma Petite Pousse à moi (L)   ma Petite Pousse à moi (L) Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:15

Bonjour à Tous

IRL Moi c'est Titia , j'ai 18 ans , toute mes dents , ma carte éléctorale mais pas mon permis (encore) ^.^' . Je suis en Terminale Littéraire dans un lycée du fin fond du Loiret et mon avenir ? Je ne sais pas encore ce que je vais en faire :-p

IG Je suis une Jolie Nini toute Rose level 132 avec laquel je joue depuis ... presque un an ! Je n'ai pas d'autres personnages ma nini me prend suffisament de temps , et , elle est très très possessive elle ne supporterais pas qu'un iop ou un xel prenne sa place ( Chuuut faut pas lui dire elle se vexe facilement Razz ) mais elle est mignonne tout plein malgrès tout I love you Ne vous faites pas d'illusion , elle a jeté son dévolu sur un vieu petit nain , mais comme on dit souvent , tout ce qui est petit est mignon Cool

Je pense avoir fais le tour de ma présentation ,
A très bientôt j'espère !



Ah ce qu'elle est Jolie :p

ma Petite Pousse à moi (L) Pousse10
Revenir en haut Aller en bas
 
ma Petite Pousse à moi (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy is not chaos but order without control  :: forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: